The Gulf of Saint-Tropez

The Gulf of Saint-Tropez includes 12 municipalities: Saint-Tropez, Sainte-Maxime, Ramatuelle, Grimaud, Cogolin, La Croix Valmer, La Garde-Freinet, La Mole, Gassin, Le Plan de la Tour, Le Rayol Canadel, Cavalaire sur Sea.

Among these towns MorganNatation provides swimming lessons at home in the towns of Sainte-Maxime, Grimaud, Cogolin, Gassin, Saint-Tropez, Ramatuelle, La Croix-Valmer and Plan de la Tour.

The Gulf of Saint-Tropez offers many visits to sites and monuments such as La Citadelle or the Annonciade museum. The picturesque Provencal markets are an opportunity to stroll among local products, flavors and smells of the south. This is particularly the case of that of Saint-Tropez on the Place des Lices.

One of the essential attractions of  Gulf of Saint-Tropez lies in  its beaches on which MorganNatation , from Sainte-Maxime to Saint-Tropez ,  meet you all summer for swimming lessons for children and adults, aquagym lessons and in winter for sea swimming in slightly cooler water!

Its many beaches  run from Sainte-Maxime to Saint-Tropez.

The Gulf is also home to villages of character: Grimaud, Ramatuelle, Gassin … and Port-Grimaud with its pretty and astonishing lakeside town.

Golfe st-tropez.png

Le Golfe de Saint-Tropez

Le Golfe de Saint-Tropez comprend 12 communes : Saint-Tropez, Sainte-Maxime, Ramatuelle, Grimaud, Cogolin, La Croix Valmer, La Garde-Freinet, La Mole, Gassin, Le Plan de la Tour, Le Rayol Canadel, Cavalaire sur Mer.

Parmi ces communes MorganNatation dispense les cours de natation à domicile sur les communes de Sainte-Maxime, Grimaud, Cogolin, Gassin, Saint-Tropez, Ramatuelle, La Croix-Valmer et le Plan de la tour.

Le Golfe de Saint-Tropez propose de nombreuses visites de sites et monuments tels que La Citadelle ou le musée de l’Annonciade. Les marchés pittoresques provençaux sont l'occasion de flâner parmi les produits locaux, les saveurs et les odeurs du sud. C'est le cas notamment de celui de Saint-Tropez sur la place des Lices.

L'un des attraits incontournables du Golfe de Saint-Tropez réside dans  ses plages sur lesquelles MorganNatation, de Sainte-Maxime à Saint-Tropez,  vous retrouve tout l'été pour des cours de natation pour enfants et adultes, des cours d'aquagym et l'hiver pour la nage en mer dans une eau un peu plus fraîche!

Ses nombreuses plages  courent de Sainte-Maxime jusqu'à Saint-Tropez.

Le golfe c'est aussi des villages de caractère : Grimaud, Ramatuelle, Gassin… et Port-Grimaud avec sa jolie et étonnante cité lacustre.

Golfe st-tropez.png